News cabane 12.2020

Chers Amis Cabanistes,

J’espère que tout le monde va bien et que vous traversez cette période particulière sans trop de difficultés. Après discussion avec les membres de notre comité et en tenant compte de la situation sanitaire compliquée (4 personnes par table, masques au service, distances etc…), nous renonçons à ouvrir notre cabane pour le service de la soupe du dimanche pour le moment.

Si tout évolue positivement, nous envisageons d’ouvrir dès le dimanche 10 janvier 2021. Le nouveau planning vous sera transmis prochainement. En cette période hivernale où la terrasse n’est pas utilisable, il est difficile de garder une situation conviviale à l’intérieure et nous pensons qu’il est plus raisonnable de rester fermé.

Notre ami Alain De Flaugergues a malheureusement décidé de quitter la commission de cabane et nous respectons sa décision. Je profite de le remercier chaleureusement pour toutes ces années passées au service de notre société. Je suis certain que nous aurons encore souvent l’occasion de le croiser dans ce lieu magique au sommet de La Chia.

J’ai le plaisir de vous annoncer que Benoit Rime (un de nos fidèle « ratraqueur »)  rejoint notre commission et il entre en fonction dès le prochain planning. Je le remercie de son engagement et lui souhaite la bienvenue. Je suis convaincu qu’il s’intégrera parfaitement dans notre « chouette » équipe de cabanistes !

Je me réjouis de vous rencontrer bientôt et vous souhaite d’ores et déjà de joyeuses fêtes de Noël et une excellente année 2021 !

 

Au nom de tout le comité.

Amitiés

Jean-Luc Minnig